Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sport de combat

+4
whitehorse
semper_fidelis
Black Tiger
S!mon
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Dim 1 Oct - 23:57

semper_fidelis

semper_fidelis

bah c'est pas faux lol...

tu tires avec un GP, une steyr para si tu es flic de base (ou un 357 si tu tombes sur un vieux de la vieille lol) mais si tu te fais la DSU, aaaah là tu ne vas pas te gêner Smile dans l'armée, y a moyen de tatouiller un peu partout et de chipoter à une AWP, une minimi, une mag, une FNC un GP et si tu croises des SFG, une F2000 et pendant des exos internationales, les armes des autres armées Razz c'est pas la belle vie ça? Very Happy

moi dès que je vivrais seul mouhahahahaha je ne me gênerais pas pour faire une petite armurerie at home lol avec des armes de poings parce que des rifles c'est trop chère Razz aux USA, tu peux te procurer ce que tu veux même des exclusivités et tu tires avec ce que tu veux... du moment que tu sais te payer les armes et les munitions...

27sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Lun 2 Oct - 18:10

S!mon

S!mon

et mes parents, un peu anti-police

Moi mes parents sont pas anti-police, mais anti-arme, sport de combat..Anti-militaire enfaite +- Neutral. Ils ont rien contre que je fasse l'armée ou la police, mais attention faut que je fasse les officiers, être colonel général ou commissaire haut placé dans la police holalala (comme ils me disent, tu feras pas un truc de baraki). Fin bref moi je dis pas que c'est nul, loin de là mais c'est pas ce que je recherche, et je crois que ça va poser problème plus tard silent
(Quoique faire l'ERM (si j'y arrive) et partir avec les hommes en mission ça peut-être bien funni ^^, fn bon pour ça c'est mieux les sous-officiers, surtout que ça gagne a fond -> 2500 € Very Happy Twisted Evil )

28sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Lun 2 Oct - 19:27

semper_fidelis

semper_fidelis

2500 € pour un sous off hmm j'en doute... j'ai vu sur le site de mil.be que ça ne dépasse pas les 1500... 2500 c'est seulement quand tu es officier et encore faut avoir genre 7 ans d'expérience...

un officier de base gagne 1600 € à peu près puis ça augmente... tu reçois aussi une prime de séjour à l'étranger mais 2500 € pour une sous off faudra me montrer des preuves lol... façon moi j'irai à la réserve et je ne regarde pas plus loin que ça même si j'ai la capacité intellectuelle et physique pour faire sous off ou off dans la réserve mais ça devient bien chiant après lol... au mieux j'atteindrais le grade de commandant / major mais sans plus colonel/général faut être motivé et faire une thèse... je parle biensûr de façon fictive, en vrai, il est certain que je n'irai pas bien loin...

29sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Lun 2 Oct - 19:50

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Je confirme : environ 1500 euros pour un sous-off (mais p-e presque le double lorsqu'on est en mission mais je ne suis pas sur) et environ 2500 pour un officier.

http://tinyurl.com/dcapk

30sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Lun 2 Oct - 21:16

S!mon

S!mon

Moi j'avais vu (je sais plus ou)
1500 € un sous-off qui ne va pas "au combat"
2500 € un sous-off qui va "au combat"

2500 € un off qui part pas "au combat"

3000 ou 3500 € (je doute sur celui la :S) un off qui part "au combat"

31sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Mar 3 Oct - 18:19

Black Tiger

Black Tiger
Admin

3500 euros pour un off au combat! On s'ennuie pas, ca fait quelques bières ça! lol

http://tinyurl.com/dcapk

32sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Dim 15 Oct - 22:03

nonstopjeremy002



Heps tout le monde, je viens d'arriver et de vistier ce site ainsi que le forum je le trouve super ! je tiens d'aileurs, à féliciter le médrateur (c 'est Black Tiger je crois). Mais pour en revenir avec le sujet, " au combat " comme tu dis, que veux-tu spécifié par là ? Je vois qu' on a quelques centres d'intérêtes semblables, moi aussi je veux faire dans la police et j'ai la chance de pouvoir exercer le krav maga Laughing ( à remarquer que je fais 55km pour y aller et 55 pour revenir lol) , mais au club ou je suis il y a beaucoup de policiers, dont un qui désire participer au text de la DSU, quel aubaine ! Pour ma part, je m'intérèse au sport de combat de près aussi ... Twisted Evil Fight santa FIn voilà , à la prochaine !

33sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Lun 16 Oct - 0:08

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Bienvenue à toi! Et merci pour les félicitations! Smile
Pour ce qui est de combat, je ne spécifie rien de particulier, car chacun va chercher dans le sport de combat en général ce qu'il désire : sport et condition physique, aspet purement combatif (orienté compétition), d'autres la self défense ou le close combat (j'entends par la la maitrise de combat "réel"). Pour ma part, c'est un peu des trois. Je pratique également le Krav Maga, qui est un excellent système de self-défense. Je pratique aussi le Taekwondo que je considère comme l'un des meilleurs arts martiaux, et le SOG que je trouve encore bien plus efficace que le Krav.

http://tinyurl.com/dcapk

34sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Lun 16 Oct - 23:11

semper_fidelis

semper_fidelis

ce que simon et blacktiger signifiaient par " au combat "... ce sont des militaires qui sont en missions...
moi je sais pas combien tu gagnes si tu es à l'étranger, j'entends par là être en mission... je sais que l'armée donne des primes parce que les militaires résident en dehors de Belgique mais combien je ne sais pas... pour l'armée française et notamment la légion étrangère stationnée en côte d'ivoire je crois... c'est quasi le triple du salaire que tu reçois par rapport à un gars qui reste en france... et encore, tu n'es que soldat de base...
pour les salaires, moi j'ai été fouiner sur mil.be... 2500 € pour un sous-lieutenant ayant 6/7 ans de carrière sinon c'est 1600 € à la base...
ton salaire augmente au fil des années mais c'est pas méga faramineux...
personnellement si je m'engage dans la réserve, le salaire il sera bien maigre lol mais bon, c'est pas pour ça que je m'engage lol... autre point à préciser, ton salaire que tu reçois comme soldat, ne sera plus taxé il me semble...

dites si quelqu'un sait me filer des infos sur la réserve avant le 15 novembre je suis preneur parce qu'apparemment, je dois avoir une spécialité si je veux être engagé... y a pas de soldat de base réserviste... c'est naze

35sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Mar 17 Oct - 19:17

nonstopjeremy002



cheers ok tu es un pratiquant endurcis alors lool n'importe quoi ici Laughing Black Tiger, tu n'as pas une adresse msn ? on pourrait discuter en direct, ce serait plus pratique que le forum....

36sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Mer 18 Oct - 14:27

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Je ne passe pas beaucoup de temps a chatter.

http://tinyurl.com/dcapk

37sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Lun 11 Déc - 18:16

whitehorse

whitehorse

C'est un loi de merde. Elle est bcp trop dur pour les gens qui fréquente les stands pour du tir sportif et de la collection... Enfin tant que les autorisations traien chez le gouverneur je garde mes armes en etat Very Happy

38sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Mer 1 Aoû - 0:24

Anthony

Anthony

Je sais que c'est pas le sujet du topic, enfin bon........ Laughing Pourriez vous me dire +- le salaire d'un membre de la DSU même si le but en intégrant celle-ci n'est pas basé sur l'argent (au si non y a plus simple Laughing ) Est-ce le même qu'un "simple" flic ? y a t il une prime ?etc.....

Merci d'avance pour vos réponses^^ Et chapeau si quelqu'un arrive a trouver des infos à ce sujet !

39sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Sam 4 Aoû - 13:52

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Pas de salaire différenciel, pas de prime non plus si ce n'est la prime de fin d'année accordée aux policiers travaillant à Bruxelles.

http://tinyurl.com/dcapk

40sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Dim 5 Aoû - 2:34

Anthony

Anthony

Ok merci^^ Comme en france si je ne me trompe pas.......

41sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Lun 6 Aoû - 21:19

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Oui Oui, à peu de choses prêt.

http://tinyurl.com/dcapk

42sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Mer 15 Aoû - 22:09

Plecktrud

Plecktrud

Pour répondre à S!mon,

l'ERM c'est bien beau, mais comme tu le dis, faut y arriver.
Un pote s'est présenté, y'avait 200 personnes pour un examen qui n'en prendrait que 17 (!)
Bon il a eu du pot et il est rentré, mais c'est chaud, chaud quand même !

Sinon pour le krav-maga vous connaissez les endroits où il y a des clubs.
Il me semble pas qu'il y en ai des masses en Belgique.

Contrairement aux autres sports de combats "classique" ( karaté, judo,...) on ne présuppose pas que l'adversaire va utiliser des règles bien précises.

C'est un un self-défense plus pratique en "gros" .

http://bart.cowblog.fr

43sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Jeu 16 Aoû - 0:07

Anthony

Anthony

Sans oublié qu'il faut être rentable, c'est à dire qu'il faut rentabilisé les dépenses qui ont été faite par l'ERM pour nous en travaillant au minimum 7.5 ans (pr les SSMW) et après un ans de formation pour entrer dans la police et ensuite 4 ans de service et puis encore attendre que des recrutement.......

Alors, est-ce que ca vaut vraiment la peine ? le temps de préparation pour le métier serait plus long que son temps d'activité dedans........

17.5 ans + une possible attente pour le recrutement DSU + peut-etre un an à cause du secondaire + temps de formation à la DSU.... ça fait tout de même un minimum de 35.5 ans pour commencer une carrière Laughing Toute une vie si je puis dire ainsi.....

Alors l'ERM c'est bien, tu peux la quitté sans la période de rendement (et encore) mais il faut être un vrai bourge et avoir envie de perdre de l'argent..........

Si vous avez des questions sur l'ERM, je peux déjà pas mal vous répondre là dessus........

44sport de combat - Page 2 Empty Re: sport de combat Jeu 16 Aoû - 3:51

semper_fidelis

semper_fidelis

Personnellement, l'armée a perdu sa vraie vocation. Oui l'armée est une armée professionelle mais bon c'est de pire en pire. Je ne critique pas le travail qu'on y fait mais voilà.

Perso, dès que je peux, je me fais une formation pour la réserve générale. Ok je serais moins entraîné et pas vraiment militaire d'active mais je pourrais déjà faire pas mal de chose. Et au moins, j'aurais moins de risques pour ma carrière. Ce n'est pas que je pense uniquement à l'argent mais il faut tout de même tenir l'aspect financier en compte. A partir de 40 ans, ils commencent déjà à vous faire chier pour vous foutre dehors, soi-disant pour recruter plus de jeunes qui en fin de compte, n'arrivent toujours pas. 40 ans, c'est short pour faire une carrière et sans parler du fait que si vous avez une famille à nourrir c'est galère. (c'est mon prof de Boxe française qui est paracommando, il a 50 ans je précise. Niveau physique, il nous surpasse tous mais il est soi-disant trop vieux et ils veulent déjà le foutre à la retraite)

Mais si vous êtes motivés, n'hésitez pas mais voilà à quoi on s'expose. Limite la légion étrangère malgré le fait qu'elle soit française et que la vie est probablement plus dur. On a quand même une chance d'aller plus loin même au delà de 50 ans genre devenir officier dans la légion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum