Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sport de combat

+4
whitehorse
semper_fidelis
Black Tiger
S!mon
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1sport de combat Empty sport de combat Jeu 22 Juin - 20:25

S!mon

S!mon

Voilà, alors l'année prohaine, je vais commencée un sport de combat (je voulais faire du krav-maga, mais près de chez moi, c'est a partir de 18 ans :S) sinon je vais commencer la boxe mais je vuodrais savoir c'est quoi la différence entre la boxe française, traditionelle et chinoise ??

Merci d'avance

PS : j'aimerais un sport ou un peux utiliser les pieds

2sport de combat Empty Re: sport de combat Ven 23 Juin - 15:08

Black Tiger

Black Tiger
Admin

La boxe traditionnelle est un fait la boxe anglaise, ou on ne se bat qu'avec les poings, la boxe francaise se fait aussi avec les pieds, mais dans ce cas, il vaut mieux se diriger vers les boxes américaines, Full Contact (au dessus de la ceinture) et Kick Boxing (low kicks compris) ou alors la boxe thaï qui comporte en plus des coups de genou et de aussi de coude je crois.
La boxe Thaï est certainement la meilleure, car la plus riche, mais elle est assez violente...
Fight

http://tinyurl.com/dcapk

3sport de combat Empty Re: sport de combat Sam 24 Juin - 13:27

S!mon

S!mon

donc enfaite j'ai été un peu voir boxe chinoise et j'ai vu que ça ressemblaiut au king boxing (balayage, combat de rues, défendre, tout le bazar quoi), mais je suppose qu'il faut quand même une gabarit asser grand, parce que du haut de mes 1m60 je vais me prendre quelque grosse coups au début ???

4sport de combat Empty Re: sport de combat Sam 24 Juin - 16:16

Black Tiger

Black Tiger
Admin

La taille y change peu, d'ailleurs, tu n'est pas sencé être un super fighter avant même d'etre inscrit dans un club. Et puis, si tu t'insrcit dans un bon club, personne ne va te démolir, tu recevra peut-ête l'un ou l'autre coup, mais en théorie, des pratiquant y vont mollo avec des débutants.

http://tinyurl.com/dcapk

5sport de combat Empty Re: sport de combat Dim 25 Juin - 0:19

S!mon

S!mon

non mais bon d'après quelque amis, ils m'ont dis que, dejà, si c'était interdi avant 14 ans, c'est que cest quand même violent, et que je risque de me trouver contre des gens qui ont une tête en plus que moi Fight ^^, mais bon j'eesayerais quand même Razz

6sport de combat Empty Re: sport de combat Dim 25 Juin - 2:53

semper_fidelis

semper_fidelis

tu as déjà essayé de faire des omelettes sans casser des oeufs?

pour tout débutant on commence par de longs entraînements lol... on va pas te mettre sur un ring et PAF on te cogne à mort... d'ailleurs comme dit Blacktigrou Razz on y va mollo... t'imagines le nombre d'adeptes après ça? on te dégommme dès le premier cours là je pense que tu n'auras plus trop envie de continuer...

moi je fais du badminton comme sport (oui c'en est un) niveau cardio vasculaire c'est le pied... mais dis toi que je ne me suis pas amusé à affronter les meilleurs du groupe... j'ai pris le temps de monter échelon par échelon... maintenant je m'en prends plein la gueule mais c'est rien... pareil pour les autres sports...

j'ai pensé faire de la boxe mais vu où j'habite c'est pas toujorus génial de se déplacer...

7sport de combat Empty Re: sport de combat Dim 25 Juin - 13:32

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Le badminton, contrairement à ce qu'on croit, n'est pas un sport de plage, c'est vraiment un sport très enrichissant sur plusieurs niveaux!

Simon, si jamais tu ne peux pas faire de boxe, essaye un art martial, tu n'ira peut-etre pas directement dans le "vif du sujet", mais ca ne peut que te faire du bien et au moins un peu satisfaire ton envie de faire du combat.

http://tinyurl.com/dcapk

8sport de combat Empty Re: sport de combat Dim 25 Juin - 13:52

S!mon

S!mon

bah moi je suis super motivé pour en faire un, le seul problème, c'est mon père, mais comme j'ai failli me faire agressé ya pas longtemps (heureusement que a l'arret de bus, il y avait beaucoup de monde ) je l'ai utilisé comme argument a mes parents, jcrois que j'ai gagné quelque points, mais bon là j'en parle plus, parce qu'ils détestent quand on insiste

9sport de combat Empty Re: sport de combat Lun 26 Juin - 2:14

semper_fidelis

semper_fidelis

ouais les agressions... bientôt le port d'armes sera autorisé je le sens bien ce coup là...

le badminton un sport de plage mouahahahaha, celui qui me dit ça en face c'est un inculte lol... c'est vrai qu'il n'a pas bonne réputation... cependant il compte sufisamment d'adeptes lol et de sacrés gaillards...

10sport de combat Empty Re: sport de combat Lun 26 Juin - 12:53

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Port d'arme autorisé? Avec le massacre raciste à Anvers il y a quelques semaines, j'en doute assez. Deja qu'on a passé la nouvelle règlementation sur les armes... C'est peut-être pas plus mal de mieux contrôler la vente d'arme mais, sans m'appuyer sur des statistiques, je pense que ja plupart des armes vendues légalement ne causeront jamais de réel problème et que la plupart des armes qui commettent des crimes sont fournies par un réseau illégal. Et pour ma part, je pense que la reglemenation des armes ne stoppera pas le traffic, et donc ne diminuera pas réellement la violence avec des armes à feu. Pour ceux qui ont deja vu le film Bowling for Columbine, on s'apercoit bien que ce n'est pas la quantité d'armes qui circulent dans un pays qui fait la violence (l'exemple cité est le Canada). Disons qu'il serait temps que l'état arrête de prendre le citoyen armé pour un canard sauvage. Enfin, je sors du sujet... Razz (à ce sujet : http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/summary.pl )

Sinon, pour ce qui est du badminton, pour un joueur peu expérimenté comme moi, lorsque je joue contre un joueur plus fort et surtout plus subtil (moi, je suis du genre bourrin qui smatche Smile ), je cours tellement qu'après une heure j'ai l'impression d'avoir fait un jogging + des altères (bah oui smatcher ca muscle Smile ).

http://tinyurl.com/dcapk

11sport de combat Empty Re: sport de combat Lun 26 Juin - 18:05

semper_fidelis

semper_fidelis

smatcher ça musque un bras lol , c'est là le défaut du badminton, tu ne muscles qu'un bras mais les deux jambes elles y passent... eh oui faut courir loool faut combiner force et technique moi chuis un joueur moyen niveau combinaison lol... c'est pour ça que le badminton est le deuxième sport le plus hard niveau cardio vasculaire... tu es constamment en mouvement et de façon très rapide...

ben l'handic qui a commis les meurtres à Anvers c'était un sympathisant d'un parti raciste (VB) et c'était le mome d'une personne haut placée du partie je crois... l'arme il a dû se la chopper chez le père ou dans la famille, je ne pense pas que c'était une vente d'armes illégale... quant aux porteurs d'armes en règle, ce sont les gens qui tirent seulement en stand ou bien qui font de la chasse sans plus... qui irait tirer avec une arme immatriculé et numéroté dans des registres...

12sport de combat Empty Re: sport de combat Lun 26 Juin - 21:28

Black Tiger

Black Tiger
Admin

En fait, l'arme du tueur raciste, il venait de l'acheter juste avant dans une armurerie... C'était un fusil de chasse avec une règlementation trop légère. Cela dit, la nouvelle loi me parait un peu dure pour les tireurs sportifs, et en particulier pour les possesseurs d'armes automatiques et militaires, qui sont à présent hors-la-loi...

http://tinyurl.com/dcapk

13sport de combat Empty Re: sport de combat Mar 27 Juin - 19:51

semper_fidelis

semper_fidelis

ah c'est vrai que c'est un peu nul... à force on tirera avec des lance pierres... les armes militaires faut pouvoir se les acheter et ça c'est pas donné, le gars qui est déclaré en infraction je le plains, moi je trouve que la réglementation bah c'est beau sur papier mais voilà ça n'a pas empêché l'autre tarte de commettre des crimes... armes de chasse qui plus est...

14sport de combat Empty Re: sport de combat Mar 27 Juin - 20:42

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Je pense que les détenteurs d'armes militaires automatique vont devoir les faires neutraliser... Je trouve ca vraiment terrible pour les collectionneurs, c'est comme si on rendait une épée du Moyen-Age non tranchante... Rolling Eyes

http://tinyurl.com/dcapk

15sport de combat Empty Re: sport de combat Ven 30 Juin - 20:02

semper_fidelis

semper_fidelis

surtout en Belgique je doute fort qu'il y en ait beaucoup qui possède ce genre d'armes... même des militaires ou des policiers pour le tir choississent une arme de poing... aux US tout le monde a le droit de possèder une kalash si l'envie lui en venait...

16sport de combat Empty Re: sport de combat Mar 4 Juil - 14:41

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Non, faut pas croire, y a quand meme quelques armes automatiques qui circulent, pour certains tireurs sportifs , certains militaires, et parfois certains collectionneurs qui veulent possèder des armes qui fonctionnent.

http://tinyurl.com/dcapk

17sport de combat Empty nouvelle loi sur les armes Ven 28 Juil - 19:10

whitehorse

whitehorse

Je suis dégoutté, je possede plusieurs armes de defense et de guerre car je pratique le tir sportif et je les collectionne. Je trouve qu il aurai du seulemet sevir sur la reglementation des armes de chasse qui,je l'accorde était trop légère.... Mais bon on n'y changera rien mnt Crying or Very sad

18sport de combat Empty Re: sport de combat Sam 29 Juil - 15:27

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Disons que ce système de plus en plus compliqué pour aquérir une arme rend de plus en plus frileux les amateurs qui vont alors se tourner vers des armes de 8 e catégorie, et les airsoft pour satisfaire leur passion de collectionner les armes.

http://tinyurl.com/dcapk

19sport de combat Empty Re: sport de combat Mer 30 Aoû - 21:54

sevensam



un peu tard pour répondre Wink

Mais comme j'étais a la recherche d'une équipe :p

Si ca vous interesse moi je suis partant Wink

Mais il faut un terrain pour pouvoir les pratiqué... ou un Batiment et a Bruxelles entouca c'est pas choses facile...

sinon Cybergun c'est pas un gage de qualité c'est vraiment le Bas de gamme des réplique !

Tokyo Marui Classic Army G&P G&G Huricanne Systema etc... son des bonnes marques mais elle coute de 200 a 1500 €

Puis y a les modèle comme ceux cité ci dessus mais sans les marquages qui eu on l'avantage d'avoir la puissance comme les grande marque et couter que 100 €

Enfin pour vous donnée un aperçu des réplique que je possède...

sport de combat Collection
sport de combat M5S6
sport de combat G3sas
sport de combat Me1
sport de combat Mp5
sport de combat Petit
sport de combat Collec
sport de combat BackUp
sport de combat 20054415145925810
sport de combat M15A4
sport de combat Group
sport de combat MP7A1
sport de combat HKMESAP
sport de combat M92FS
sport de combat M93RII
sport de combat MK23
sport de combat MP7A1

Bientôt une new M4A1 Carbine et FNC Wink

Tous les réplique de point son a gaz et tout les réplique longue fonctionne avec un système d'engrenage/moteur/batterie

Les réplique de point prix +/- de 50 a 200 € (chez moi elle n'ont pas dépassé les 170 €)
Les réplique longue prix +/- de 100 a 1500 € (chez moi elle non pas dépasse les 250 €)

Donc pour ceux qui veulent faire une Team je suis partant :p (j'ai pas tous montré encore :p)

20sport de combat Empty Re: sport de combat Jeu 31 Aoû - 1:06

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Magnifique collection! Franchement là! Shocked

Cela dit, depuis que j'utilise des armes a plombs C02, je n'ai plus envie de jouer avec les 6mm. Il ne me reste qu'un pitouable spring pour quand je m'embete dans ma chambre lol.
Sinon, quand on est dans une team et qu'on fait des tournois, c'est un sport vraiment très fun!
Mais bientot je vais acheter un Taurus en 22 lr, je pense que les billes j'ai décroché quoi. Wink

http://tinyurl.com/dcapk

21sport de combat Empty Re: sport de combat Jeu 31 Aoû - 20:54

sevensam



Tien pour un 22LR Permission ? Si oui, ou faut t'il le passer ?

22sport de combat Empty Re: sport de combat Ven 1 Sep - 0:53

Black Tiger

Black Tiger
Admin

En fait j'ai pas encore pris le temps de me renseigner avec précision. Si c'est pareil qu'en France, ca devrais etre soumis a authorisation pour un revolver 22 lr. Mais j'ai pas encore de permis ou de licence de tir, meme si ca ne saurait vraiment tarder.

http://tinyurl.com/dcapk

23sport de combat Empty Re: sport de combat Dim 1 Oct - 19:31

semper_fidelis

semper_fidelis

alors là la collection de airsoft elle est géniale... franchement j'en suis jaloux moi si je ramène ça chez moi, mes parents me font une crise de nerfs donc bon... chuis pas près d'avoir une licence de tir non plus... le mieux c'est de s'enrôler dans l'armée ou l police mdr, tu tires gratos et t'as pas besoin de licence mdrrr...

24sport de combat Empty Re: sport de combat Dim 1 Oct - 19:33

S!mon

S!mon

genre semper Very Happy Laughing claire moi aussi des que j'ai 18 ans, et que je sais me déplacer seul, hop je m'inscris a un petit sport de combat Razz

25sport de combat Empty Re: sport de combat Dim 1 Oct - 22:26

Black Tiger

Black Tiger
Admin

C'est pour ca notamment que je veux aller dans les unités spéciales. Mes passions sont le sport, le tir, le combat, etc... et mes parents, un peu anti-police ("tous des ripoux") me demandent pourquoi je ferais ce job. Je leur dit alors que, si je fait un job qui me plait autre que la police ou l'armée, je devrais, pour tirer, combattre, pratiquer du sport, m'affilier à des clubs et payer pour cela, alors que dans la police, je est payé pour pratiquer mes passions. Very Happy

http://tinyurl.com/dcapk

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum