Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu"'un fait du airsoft ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quelqu"'un fait du airsoft ? Empty quelqu"'un fait du airsoft ? Dim 28 Mai - 20:37

S!mon

S!mon

Alors je voudrais savoir, si quelqu'un fait de l'airsoft, et si ya a bruxelles Razz
Parce que je cherche (c'est comme du sport quoi +- ^^) depusi assez longtemps sur internet mais bon il y a surment de ptits groupe qui n'ont pas de site ... Puis avoir des renseignements sur le prix des armes, qualité, reconnaitre un bon gun, histoire que je me fasse pas arnaquer xD

semper_fidelis

semper_fidelis

En belgique vu les espaces, faire des matchs d'air soft ahum... à Bruxelles, dans les magasins christiansens avant y avait des pistolets à billes... maintenant ce genre de gadgets mais aussi les armes à plombs, ça se trouve à la mer... enfin moi j'en ai souvent vu là-bas... sinon je crois qu'il a une armurerie à uccles où précisément j'en sais rien...

concernant l'arme... moi j'ai jamais été un fana de l'automatique... les armes à air comprimé sont les plus précises et plus puissantes... avec batteries bah c'est comme si tu voulais faire un tir de saturation sans toucher personne... avec ton arme, tu dois te procurer du matériel pour l'entretien comme des spray et autre plus à cela si tu veux faire ça en groupe, du matériel de protection... et pour reconnaître un bon gun ça je sais lol pour le prix ça commence généralement à partir de 150€ en étant gentil (je parle d'une mitraillette) pour 150 €pour un PA, c'est le top...

3quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Mer 14 Juin - 14:05

S!mon

S!mon

ok merci des resneignements, parce que je trouvais aund même bizarre que sur ebay il y ai des guns a 15 € Shocked
Sinon près de chez mes grands parents il y a une armurerie, j'irai voir la prochiane fois ke je vais chez eux...

4quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Mer 14 Juin - 15:30

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Sur Ebay, il faut bien regarder les références, si tu comptes acheter un pistolet:
-minimum 0,5 joules
-CO2, ou gaz type blow black
-Hop Up

Personellement, celui qui me semble avoir le meilleur rapport qualité/prix est le S&W sigma 40F Co2

http://www.cybergunboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=55&ref=320502&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2&tri=0&marq=0

http://tinyurl.com/dcapk

5quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Mer 14 Juin - 16:52

S!mon

S!mon

Ouais je trouve que tui as raison, j'ai un peu tout regarder, il a l'air le mieux niveau rapport qualité/prix. Puis il est facile a cacher (j'ai un petit frère de 7 ans, qui controle pas es pulsion, qui a deja eesayer de me tuer avec de ciseaux, alros si il a un gun a porté de main ^^)

question : ça peut transpercer la peau d'une personne ??? (question de sécurité)

6quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Mer 14 Juin - 22:03

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Non non, un p'tit bleu sans plus (mais faudra quand même éviter les yeux, là c'est risqué).

http://tinyurl.com/dcapk

7quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Ven 16 Juin - 14:29

S!mon

S!mon

mais je parlais de ceux a air comprimé, car il y a un pote a mon frère qui en a un, hé ben ca a trouer un magasine assez gros...

8quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Ven 16 Juin - 19:20

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Air comprimé sous bonbonne ou spring (rechargement à chaque coup)?

http://tinyurl.com/dcapk

9quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Ven 16 Juin - 20:04

S!mon

S!mon

euh là j'en sais vraiment rien, je m'y connais pas assez bien our te répondre, en tout cas, ça tire des ptites balles en plomb, et on c tiré + - 15 balles sans devoir recharger

10quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Ven 16 Juin - 22:00

semper_fidelis

semper_fidelis

si tu primes la sécurité... les balles en plomb c'est déconseillé... comme le dit blacktiger, un pistolet à billes ça fait un bleu si pas un gros bleu lol mais ça ne peut pas te tuer (j'avais un ami qui s'est tiré dessus avec une veste, il a quasi rien senti mais après il s'est shoté le pied qui n'avait pas de chaussures, et ça, il l'a regretté loool) ... pour les yeux, des protections (lunettes basiques) ça coûte de l'ordre des 15 € (prix d'il y a 5 ans :d) donc maintenant tu compte entre 15 et 20 €...

les armes à plombs => 18 ans pour t'en procurer une... ça si tu te fais toucher ou que tu touches quelqu'un tu risques de sérieux ennuis... je ne sais pas si tu te souviens d'un jeune qui flinguait les passants à coup de carabine à plomb ahum... "conseil d'ami", limite toi à un pistolet à billes surtout si tu crains que le frangin s'amuse... si tu cherches de la puissance, une combinaison à tes frais d'une arme d'airsoft et d'une bonbonne à gaz, ça fait un carton mais évidemment à tes frais...

11quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Ven 16 Juin - 23:18

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Le tir à plombs à CO2 revient à +- 1 franc belge par tir (j'ai pas fait la conversion lol).

Simon, je parie que l'arme de ton amis est la suivante:
quelqu"'un fait du airsoft ? 315.02.00_2_n

Si c'est le cas, sache que cette arme n'est vraiment pas destinée à se shooter entre potes, ca rique des lésions, mais sache également qu'il n'est pas représentatif de cette catégorie d'amre, puisque elle est la moin puissante et la moins précise de toutes les armes à CO2. Seul point positif : le systeme blow black, la culasse mobile qui donne une impression de recul,très fun.

http://tinyurl.com/dcapk

12quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Sam 17 Juin - 11:44

S!mon

S!mon

Je sais pas j'ai jamais vu le gun en vrai, c'est u pote a mon frère, mais ouais je crois que à bille c'est mieux, parce que à plomb c'est trop risqué, surtout avec mon frère Laughing

13quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Dim 25 Juin - 2:55

semper_fidelis

semper_fidelis

si tu veux faire du bruit sans faire mal à personne, prends les armes à pétard lol c'est toujours très fun comme gadget... Laughing sinon sérieux va faire un tour à la mer à Knokke si mes souvenirs sont bons et y a un magasin d'airsoft... renseigne toi, sinon essaye en France Smile

14quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Dim 25 Juin - 11:15

S!mon

S!mon

ok merci Smile

15quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Ven 21 Juil - 20:16

S!mon

S!mon

je sais pas exactement si c'est celle-là

Sinon regardez ce que j'ai trouvé mais comme je m'y connais pas trop je voulais avoir des renseignement

donc regardez ce que j'ai trouvé : http://www.cybergunboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=117&ref=280751&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&tri=0&marq=0

tout ce que je sais c'est que 1 joule c'est quand même assez puissant.Sinon ça tire quoi comme "balle" ? plastique ? plomb ? c'est a air comprimé ??

Merci, ( c'est bientôt mon anniversaire et comme je vais recevoir un peu d'argent d'un peu partout jme suis dit pourquoi pas Rolling Eyes Razz )

16quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Sam 22 Juil - 5:01

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Ca tire des billes de plastique 6mm. Oui,1 joule est une puissance respectable pour ce type d'arme. De plus, Cybergun est un gage de qualité.
Cela dit,perso, +- 80 euros pour un jouet, je trouve ca un peu cher. Prends un meilleur jouet pour à peine plus cher, un petit revolver à plombs Co2, tu ne sera pas décu.

http://tinyurl.com/dcapk

17quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Sam 22 Juil - 11:02

S!mon

S!mon

Bah je sais pas, il a l'air bien celui là... puis Co2 faut acheter des trucs en plus des billes non ? donc ça fait encore des dépenses

18quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Mar 25 Juil - 1:04

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Oui, ils faut des cartouches qui reviennent à un euro les 80 tirs + le prix des plombs. En pratique, ca coupe un euro les 40 tirs en comptant le prix des plombs, ce qui n'est pas excsessif.

http://tinyurl.com/dcapk

19quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Mar 31 Juil - 2:46

Anthony

Anthony

Ok je vais surement m'acheter un pistolet airsoft et on m'en a conseillé un ass bon (je sais plus lequel lol), je vous tiens au courant.

20quelqu"'un fait du airsoft ? Empty Re: quelqu"'un fait du airsoft ? Lun 11 Oct - 12:39

maleck

maleck

Bonjour à tous,

je vous renseigne du mieux que je peux sur le sujet étant donné que j'en pratique depuis déjà 3 ans.

les répliques d'airsoft ont des prix variables suivant la qualité et la finition de celles-ci. Si vous prenez une arme de poing, les prix varient de 50 à 300 euros environ.
Si vous prenez une AEG (automactic electric gun), vous en aurez généralement aux alentours de 120, 150 euros la réplique.

Je vous déconseille le CO2 pour plusieurs raisons : le cout des bonbonnes, le fait que suivant la t° extérieur la réplique va dégazer, la puissance n'est pas linéaire et le fait que la puissance maximum ne permet pas d'aller jouer avec autrui si jamais l'envie vous en prend sous peine de blessures.

Les terrains sont décimés un peu partout en Belgique, on privilégiera les parties en bâtiment dans les grandes villes telles que Bruxelles. A l'inverse, les parties boisées seront plutôt dans les endroits ruraux ou en périphérie.

EEt pour terminer, Cybergun n'est plus ce qu'il était. Ils repackent des réplqiues chinoises de basses qualités sous leur label. Vous avez beaucoup de chances de tomber sur un brol qui vous lâchera à peine après l'avoir enlevé de la boite (c'est déjà arrivé). Comme marques, je vous conseille CYMA, JING GONG, CLASSIC ARMY, KING ARMS Ou le meilleur, MARUI.

voili voilou ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum