Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un agent gravement blessé à Merksplas

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

S!mon

S!mon

Lors des incidents qui se sont produits lundi soir à la prison de Merksplas, d'importantes déprédations ont été occasionnées. La DSU de la police fédérale est intervenue pour rétablir le calme. Un agent a été gravement blessé.

Des incidents avaient éclaté lundi après-midi dans la prison après le départ des gardiens en grève pour 24 heures. Le calme avait pu être rétabli dans un premier temps mais après la promenade du soir, vers 19 heures, d'importants incidents ont éclaté.

Le plan d'intervention médical a même été déclenché un moment. Ce plan est mis en route au niveau provincial lorsqu'il y a au moins cinq blessés graves et lorsqu'un incident risque de provoquer de nombreux blessés.

Finalement, un agent a été gravement blessé. Il a reçu un coup de pierre sur la tête. Il a été hospitalisé. Une quarantaine de détenus ont finalement encore été transférés lundi soir vers les établissements pénitentiaires de Wortel, Hoogstraten et Turnhout. Une vingtaine de détenus ont par ailleurs été placés en isolement à Merksplas même.

Quelques détenus auraient aussi été légèrement blessés. D'importants dégâts ont été occasionnés dans la prison, notamment dans l'aile E, où se trouvent des cellules individuelles.

Les derniers véhicules de la DSU ont quitté la prison vers 23 heures lundi.

(D'après Belga)

Source : http://www.lesoir.be/services/archives/t-20070116-0097JH.html?query=DSU&when=-1&sort=datedesc

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Simon, tu es le journaliste de ce forum! lol Merci pour ces news. Wink

http://tinyurl.com/dcapk

S!mon

S!mon

lol, de rien Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum