Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Louvière- Un homme se jette par la fenêtre...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

S!mon

S!mon

La Louvière

Un homme se jette par la fenêtre

un homme de 35 ans s'est jeté par la fenêtre du premier étage de son habitation située au n°42 de la rue des Trieux, à Houdeng-Goegnies, mercredi, peu après 22h30. Transporté à l'hôpital de Jolimont dans un état grave, ses jours ne seraient pas en danger, selon la police de La Louvière. Alertée vers 21 heures, celle-ci a rapidement instauré un périmètre de sécurité autour du quartier et a fait évacuer la quinzaine de familles riveraines.

Le forcené, qui menaçait de tout faire exploser, prétendait qu'il était armé, qu'il avait répandu de l'essence et ouvert le gaz dans sa maison. Il avait allumé un feu à même le sol, selon les pompiers de La Louvière, qui ont procédé au désencombrement de la chaussée et des débris dans l'habitation. Le forcené avait, en effet, jeté toute une série d'objets sur la voie publique, brisant même les vitres des portes et fenêtres. La Division des Unités spéciales (DSU) de la police fédérale, rapidement arrivée sur les lieux, a en vain tenté de négocier avec lui afin qu'il se calme et renonce à son projet suicidaire. Les proches du Houdinois sont également intervenus en ce sens.

Agé de 35 ans, connu de la justice, père d'un petit garçon, l'homme est séparé depuis peu et a perdu un frère, dans des circonstances particulières, il y a quelques années. Il n'aurait pas supporté cette succession d'événements dans sa vie, disait-on sur place mercredi soir. Le premier substitut du procureur du Roi de Mons, Dominique Francq, a précisé que l'intéressé a pu, dans la nuit de mercredi à jeudi, être transféré de l'hôpital de Jolimont, où il avait été admis après sa chute vers la section fermée d'un hôpital psychiatrique. (Belga)

En très bref

une quarantaine de pompiers de La Louvière, Braine-le-Comte et Soignies ont maîtrisé l'incendie qui s'est déclaré, hier matin, dans une école désaffectée de la rue Achille Chavée, à La Louvière. Néanmoins, les pompiers devaient encore rester sur place toute l'après-midi pour éviter une reprise des flammes. (Belga)

source : http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=1105&art_id=323941

"La division des unitées spéciales ?" silent

Black Tiger

Black Tiger
Admin

DSU = Direction of Special Units il me semble...
Maisbon, faut pas s'étonner de ce que dit la presse. L'autre jour, dans une inter ils ont dit l'ESI, mais pas prononcé E-S-I, mais "Aizi". lol

http://tinyurl.com/dcapk

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum