Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emissionsur la DSU ce 05/09/2006!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Black Tiger

Black Tiger
Admin

"Enquêtes" vous propose une émission exclusive consacrée aux policiers de l'Unité Spéciale d'Intervention de la Police Fédérale.

La DSU a accepté d'être suivie dans ses entraînements.

Ce sont des policiers super entraînés. Ils interviennent dans les situations les plus délicates : arrestations de criminels très dangereux, perquisitions à risques ou Fort Chabrol. Ces super flics, ce sont les hommes de la DSU : l'unité spéciale d'intervention de la police fédérale. Une unité d'appui que l'on a récemment vu intervenir lors de l'évasion de Murat Kaplan par exemple.

Pour « Enquêtes » ce peloton de l'ombre a accepté d'être suivi dans ses entraînements par des caméras de télévision. Ce soir les policiers de la DSU nous montrent comment ils vont intervenir dans des situations dangereuses : arrestation d'un présumé terroriste, prise d'otage mais aussi entraînement à la maîtrise automobile sur le tarmac d'un aéroport à proximité de la frontière hollandaise.

La DSU, ce sont 500 hommes au total dont 45 pour l'intervention. Les équipes sont rappelables à tout moment. Des hommes qui sacrifient parfois une partie de leur vie privée pour assurer la sécurité de tout un chacun.

Dans les pelotons, on retrouve des agents entraînés à l'escalade, au tir de précision, à la plongée, ou encore à la maîtrise d'explosifs. En intervention, ils portent sur eux jusqu'à 30 kilos de matériel. Quant aux tireurs d'élites ils peuvent atteindre une cible de très loin. Les négociateurs entrent eux en scène en cas de Fort Chabrol notamment. Ils sont un relais entre les policiers et le forcené. Car même s'ils sont lourdement armés, le but des policiers de la DSU est toujours d'éviter la violence. Ils peuvent notamment, nous le verrons, utiliser une arme moins létale pour maîtriser un "target".

Source: RTL TVI

A ne pas manquer donc, sur RTL ce 5 septembre 2006!

Wink

http://tinyurl.com/dcapk

S!mon

S!mon

Salut,

Je l'ai vu mais pas tout en entier (j'avais foot au moment de l'émission, et mon frère me l'a enregistrer mais 5 minutes trop tard Shocked silent )
J'ai vu a partir du moment au ou voit le sniper caché dans des buissons...

Donc si vous pourriez me dire ce que j'ai raté svp ? Razz

semper_fidelis

semper_fidelis

AAAAAAAAAAAAA je l'ai loupé :'( :'( :'( c'est pas justeeeeeeeeee je savais même pas qui avait... j'avais une seconde session m**** vais essayer de trouver un site avec la vidéo snif snif

l_honorez@hotmail.com

l_honorez@hotmail.com

salut,

bin moi aussi je n'ai pas vu l'émission... j'ai cherché sur internet pour pouvoir l'avoir mais je n'ai rien trouvé...donc voila c'est pour vous demander si vous l'avez trouvé??

merci

Loïc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum