Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignements PAB

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignements PAB Empty renseignements PAB Mer 31 Mai - 11:49

nico290981



Re, j'ai consulté le site du PAB qui est super en passant, mais bon pas vraiment explicite en ce qui concerne les conditions d'entrée les tests et la vie au sein du PAB.
Comme je suis très tenté par l'unité vu que je viens de la Province de Liège j'aimerias entrer en contact avec un membre du PAB ou qq'un qui pourrait obtenir des renseignements sur le PAB.
Parce que mon choix sera décisif soit fédéral pour la DSU ou POSA soit la locale pour le PAB.
Merci d'avance à ceux ou celles quime répondront.
Nico.

2renseignements PAB Empty Re: renseignements PAB Mer 31 Mai - 16:48

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Tout d'abord, je pense que les test et les compétences à avoir sont quasiment identiques aux autres unités. Ce n'est pas l'idéal de faire des comparatifs, et encore moins de choisir celui qui parait "le plus facile", car le courage, j'entends par la celui qui ne nous mène pas à la fénéantise, est quelque chose d'important dans tout unité d'intervention. Cela dit, je connais de loin quelqu'un qui fait partie de cette unité, je pourrais peut-être m'informer.

http://tinyurl.com/dcapk

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum