Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation Empty présentation Mer 12 Avr - 10:54

rose



bonjour à tous, je m'appelle Rose et je suis aussi nouvelle sur ce forum. J'ai fait connaissance de quelques membres de DSU lors d'une journée sportive à chaudfontaine. Dommage que l'on ne se soit plus revu.

2présentation Empty Re: présentation Jeu 13 Avr - 21:17

Black Tiger

Black Tiger
Admin

Quelle chance d'avoir pu rencontré des membres de cette unité! Smile
Bienvenue à toi!

http://tinyurl.com/dcapk

3présentation Empty Re: présentation Ven 14 Avr - 15:06

rose



en fait, je travaille à l'Ecole Officier de BXL. Et ce jour les membres de DSU nous on apporter un soutien pour les activités aériennes :affraid: (descente en rappel, traversée de rivière ...). J'ai partagée mon moment du repas avec 2 membres. Et puis fin de journée, tout le monde est parti...J'espère que j'aurai encore l'occasion de les revoir au boulot. Ce sont vraiment des hommes à part...

4présentation Empty Re: présentation Ven 14 Avr - 16:28

Black Tiger

Black Tiger
Admin

J'ignorais que les unités spéciales apportaient leur soutien aux journées sportives de la police. Peut-être est-ce pour en motiver certains à essayer de rejoindre cette unité?

http://tinyurl.com/dcapk

5présentation Empty Re: présentation Lun 17 Avr - 19:52

semper_fidelis

semper_fidelis

euh les membres du DSU particpent bien à des courses à pied, je sais plus laquelle là en faveur d'une association ou un truc du genre... fin tu as vraiment du bol d'avoir pu leur parler... moi j'aimerais m'entretenir avec eux , ça serait une expérience enrichissante pour tous les gars comme moi qui cherche à rejoindre cette unité...

6présentation Empty Re: présentation Mer 19 Avr - 13:23

rose



il y a une activité chez nous, le running, c'est une journée de solidarité. En apportant un soutien lors des activités sportives, il est vrai qu'ils peuvent avoir un aperçu sur des membres qui pourraient rejoindre leur équipe. Bien entendu, après avoir passé les différents examens.

7présentation Empty Re: présentation Mar 13 Juin - 1:28

semper_fidelis

semper_fidelis

ça doit être fun de courir à côté d'un membre de la DSU mdrrr... genre c'est le gars super entraîné lol ...

avoir un aperçu des gars qui rentrent dans l'équipe, ouais pourquoi pas... j'ai été à une soirée carrière y a pas longtemps, et j'ai donc choisi la police... en voyant les "cornichons" qui s'y trouvaient, c'est pas que j'avais honte...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum